06.84.06.01.28 oranchcanin@gmail.com

CONDITIONS D’ACCEPTATIONS & REGLEMENT INTERIEUR

pension pour chien O Ranch Canin

Sont admis les chiens :

  • Identifiés à jour, des vaccinations (carrée, parvorirose, hépatite de rubarth, leptospirose CHLP et toux du chenil PNEUMODOG OU NOBIVACK par voie infra nasale) et les traitements parasitaires internes et externes

Pour les chiens de 1ère et 2 ème catégorie il faudra en plus la carte d’identification SCC, le passeport de l’animal, son LOF, la déclaration de la mairie, une attestation d’assurance responsabilité civile, le permis de détention du chien, la vaccination antirabique obligatoire (contre la rage) et l’évaluation comportementale.

Le carnet de santé, les papiers d’identification seront remis à la pension le jour de l’arrivée.

Les femelles en chaleur ne peuvent être acceptées ; Si le propriétaire de la chienne omet de le signaler (ou si cela arrive durant le séjour) la pension n’est pas responsable des conséquences et se réserve le droit de demander un supplément en dédommagement et/ou trouver une autre solution de garde si la situation devenait difficile avec les autres pensionnaires.

La pension accepte les « affaires personnelles » (tapis, jouets, gamelles, brosses…) de l’animal, mais décline toute responsabilité en cas de dégradation ou infestation par l’animal.
L’alimentation des pensionnaires est à la charge du propriétaire pour éviter les problèmes digestifs, il s’assurera de la quantité nécessaire et suffisante de nourriture pour la durée du séjour de son animal.

Le propriétaire s’engage à avertir la pension des éventuels problèmes de santé, problèmes caractériels ou traitement vétérinaire, propre à son animal.

En cas de maladie, d’accident ou de blessure de l’animal durant son séjour, le propriétaire donne droit à la responsable de la pension de procéder aux soins estimés nécessaire par la clinique vétérinaire de la pension.
Les éventuels frais découlant de ses soins seront remboursés par le propriétaire.
Il est précisé que l’hygiène et la désinfection est assuré quotidiennement.

Pour la réservation des arrhes correspondant à 30% du montant du séjour seront demandés pour toute réservation ferme. Il ne fera l’objet d’aucune restitution en cas d’annulation du séjour à moins de 1 mois avant le début de la pension.
Le contrat de la pension signé devra être remis avec les arrhes pour toute confirmation de réservation du séjour.

Le forfait de la pension comprend la journée/nuitées et les activités.
Un tarif dégressif est automatiquement appliqué suivant le nombre de chiens de la même famille et suivant le nombre de jours.

Les horaires des visites et des entrées/sorties se font exclusivement sur RDV pendant les créneaux : 

9h à 10h / de 13h à 14h / 17h à 18h du Lundi au Samedi

(Les horaires sur RDV peuvent être modifiés en accord avec le prestataire)  

Merci de respecter les horaires de RDV, le reste de la journée étant consacré au bien-être et aux activités des pensionnaires.

PENSION RANCH CANIN

Offrez a votre chien

plus qu’une simple pension canine, faites lui découvrir un endroit où ses journées seront rythmés par les jeux, les balades et la tendresse.